Arts deVivre

Signer la fête

La vie peut parfois perdre son rythme et ses repères pour se concentrer sur un seul instant. Un moment à part, intense et léger, fragile et fugace, qui suspend le cours du temps et imprime durablement en nous une image, une odeur, un goût, le partage d’une sensation. Accompagner l’émotion, partout dans le monde, est la véritable joie de la Maison Taittinger. Elle choisit ainsi d’associer son nom aux créateurs de ces instants rares. De l’Opéra de Paris à la Coupe du Monde de la FIFA™, du Montreux Jazz Festival aux BAFTA britanniques, où l’excellence s’exprime avec passion.

Vidéo
≠TheInstantwhen, découvrez le making-of

L'instant Taittinger

Une campagne visuelle sous le signe de l'humain

Célébrer l'esprit de famille

Avec ce visuel, la Maison Taittinger évoque ses racines champenoises, dans la continuité de sa précédente campagne, qui mettait en scène Vitalie Taittinger sur la place Royale de Reims. Le lieu choisi, est le berceau de l’aventure de la famille Taittinger en Champagne, le Château de la Marquetterie. Emblème de l’art de vivre à la française, il est l’écrin parfait pour cet instant d’émotion.

« Être une maison familiale implique des choix différents: nous investissons avec notre cœur, nous nous inscrivons dans la durée afin de préserver et de développer le mieux possible un patrimoine hérité des générations précédentes pour le transmettre aux générations futures.
Ce travail est forcément très personnel et intime, pourvu d’une grande part d’émotionnel. Un attachement qui se retrouve dans le soin apporté à nos vignes, à l’aventure humaine et bien sûr dans nos Champagne.»

Pierre-Emmanuel, Clovis & Vitalie Taittinger

The Instant

Much like in a Brueghel painting, we find a multitude of details, each representing an occasion of celebration.
Each little scene highlights the care and attention demanded of all when working together to create the very best Champagne for those who are to enjoy it. A subtle way to convey the values of transmission, generosity and loyalty, the hallmarks of Taittinger.
By revealing and sharing such occasions, the Maison de Champagne invites each and every one to enjoy their own moment of sharing and emotion, their “Instant Taittinger”.

Menu