Arts de Vivre

L'Instant Taittinger

Signer la fête

La vie peut parfois perdre son rythme et ses repères pour se concentrer sur un seul instant. Un moment à part, intense et léger, fragile et fugace, qui suspend le cours du temps et imprime durablement en nous une image, une odeur, un goût, le partage d’une sensation. Accompagner l’émotion, partout dans le monde, est la véritable joie de la Maison Taittinger. Elle choisit ainsi d’associer son nom aux créateurs de ces instants rares. De l’Opéra de Paris à la Coupe du Monde de la FIFA™, du Montreux Jazz Festival aux BAFTA britanniques, où l’excellence s’exprime avec passion.

Vidéo
Clovis Taittinger, une passion pour la Russie

Fifa

Un événement planétaire

La Coupe du Monde de la FIFA™ est un événement planétaire. En 2014, pour sa vingtième édition, au Brésil, la compétition a battu des records d’audience télévisée, sur tous les continents.

Plus de 3,2 milliards de téléspectateurs au total, et plus d’un milliard pour la seule finale. C’est aussi un formidable moment de joies et d’émotions partagées, une vitrine des talents et des passions. Cette quête d’excellence est capable de transcender et d’unir les peuples dans une vibration culturelle et sociale commune. Dans cet esprit, rejoignant les valeurs de la Maison, Taittinger est devenu le champagne officiel de l’évènement en 2014. Une aventure reconduite pour l’édition 2018 en Russie.

Champagne Taittinger Coupe du Monde 2014

DES VALEURS COMMUNES

Taittinger, de Reims à Moscou la passion du football.

La relation entre Taittinger et la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) débute en 2013 quand, pour la première fois, la FIFA souhaite collaborer avec une Maison de Champagne en prévision de la plus importante épreuve de son calendrier : la Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014™.
Le choix de la FIFA s’est porté sur la Maison Taittinger, une maison étroitement liée aux plus grandes heures du football rémois. La dimension familiale de la maison a assurément joué dans le choix final.

La confiance de la FIFA envers la Maison Taittinger a été renouvelé pour la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018™, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019™ et l’ensemble des évènements organisés par la FIFA. Des occasions supplémentaires pour Taittinger d’être l’ambassadeur du savoir-faire et de la culture française auprès du monde entier.

Menu